Entre Ciel et Terre
Karen JACOMELLI
16 ans
d’expériences
Entre Ciel et Terre
Je m’appelle Karen JACOMELLI, je possède des dons de médium, d’énergéticienne et je pratique la thérapie en mémoires cellulaires. J’exerce en Bourgogne, dans le département de Saône et Loire dans la commune de Laives située près de Sennecey-le-Grand non loin de Tournus.
Il y a 25 ans, j’ai découvert que je possédais des dons et que ces aptitudes étaient héréditaires.
J’enlevais la douleur de certains maux en passant mes mains sur la personne, je dialoguais avec les défunts sans me rendre compte que les personnes avec qui je conversais n’étaient plus de ce monde, je recevais des précognitions d’évènements à venir, sans savoir, sur le moment que ces évènements se concrétiseraient.
J’avais enfin trouvé la voie que je cherchais. Celle qui me permettrait d’aider les autres mais à ma façon, en utilisant mes dons, avec une approche différente de celle des médecines « classiques ».
Au fil des ans, j’ai beaucoup lu et fait appel à mon intuition. Ce qui m’a permis de pratiquer sur mon entourage toutes les techniques que j’avais assimilées par moi-même ou apprises dans les livres. Et je continue d’apprendre à chaque instant. Chaque jour m’apporte son lot de surprises et de réponses.
Médium
Énergéticienne
16 ans d'expérience
Depuis 2006, j’accompagne et aide toutes les personnes en souffrance, qui traversent des épreuves (divorce, séparation, problèmes professionnel ou deuil) ou qui ont perdu le sens de la vie en leur permettant de mieux se connaitre et savoir qui ils veulent Être.
En 2009, pour professionnaliser mon apprentissage personnel, je suis devenue Maître Reiki afin d’apporter plus de bien-être et d’harmonie à ceux qui en ont besoin.
Puis en toute logique, en 2015, j’ai obtenu le diplôme de Maître Reiki Enseignante. Je souhaitais que tout le monde puisse le pratiquer soit sur soi pour son propre bien-être, soit pour approfondir sa pratique professionnelle ou pour une reconversion.
J’ai découvert sur un plan personnel, en 2018, les bienfaits de l’hypnose. Cette part de nous qui nous connait mieux que personne, c’est notre inconscient. Il sait ce qui est bon pour nous et renferme ce que nous sommes vraiment et que nous n’osons pas être. Je me suis donc tournée tout naturellement vers ce domaine en devenant praticienne en hypnose ericksonienne en 2019.
Durant mes séances, j’utilise beaucoup de techniques différentes en fonction de chaque personne.
Une séance ne se passe jamais de la même façon puisque chaque personne est différente.